Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

Ben Mickael Jackson

Partagez
    Asmara

Ben Mickael Jackson

Message par Asmara le Mer 24 Fév 2016, 07:43

Asmara

Re: Ben Mickael Jackson

Message par Asmara le Mer 24 Fév 2016, 11:24

Je trouve que MJ n'est pas un pas un cas particulier mais nous a montré les dégâts de l'homme dit "blanc" sur les ethnies colonisables.

Une chirurgie déformatrice non pas esthétique comme ils l'appellent, lui a saccagé son visage, de noir à blanc, ils disent un vitiligo, mais les sourcils, le nez, les lèvres, la couleur de lèvre, etc.

A une époque le but des afro-américains étaient de se mixer jusqu'à effacer au maximum leur couleur. Généralement on commence par les noms, Mickael Jackson, Denzel washington, Eddy Murphy, Bill Cosby, Withney Huston... Où se cache le noir dans ces noms ? Beaucoup ont même des racines musulmanes.

Voici une parfaite assimilation.

Vouloir ressembler à l'autre dans ses moindres détails. C'est tout un travail de mépris et de rabaissement.

Je crois que les anglo-saxons font le même travail avec les arabo-musulmans, la haine de soi chez nous est très présente.

Devinez à qui je voudrais ressembler ?

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 03:45