Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

L'amusement

Partagez
    Asmara

L'amusement

Message par Asmara le Sam 19 Mar 2016, 12:09

Je n'aime pas trop les gens trop légers qui s'amusent de tout, je préfère ceux qui regardent profondément et possèdent une sagesse. Rire de tout, de soi, de rien, à quoi ça sert ?

Et pourtant j'aime la plaisanterie mais je la limite avec des mots et un contenant.

Quelques fois par l'amusement on fuit certaines réalités, alors que régler un problème est plutôt le voir et bien le regarder.

Est-ce que la vie est un amusement ? Je ne crois pas.. Elle est pleine de responsabilités envers soi, les autres et la société, nous sommes un peu prisonnier de nos devoirs, certains veulent s'en débarrasser et fuient, malheureusement un compte les attend. D'autres jettent leur responsabilité à autrui et se lavent les mains (ça arrive souvent au bled).

ikardi

Re: L'amusement

Message par ikardi le Mer 20 Avr 2016, 13:30

Tamra a écrit:Je n'aime pas trop les gens trop légers qui s'amusent de tout, je préfère ceux qui regardent profondément et possèdent une sagesse. Rire de tout, de soi, de rien, à quoi ça sert ?

Et pourtant j'aime la plaisanterie mais je la limite avec des mots et un contenant.

Quelques fois par l'amusement on fuit certaines réalités, alors que régler un problème est plutôt le voir et bien le regarder.

Est-ce que la vie est un amusement ? Je ne crois pas.. Elle est pleine de responsabilités envers soi, les autres et la société, nous sommes un peu prisonnier de nos devoirs, certains veulent s'en débarrasser et fuient, malheureusement un compte les attend. D'autres jettent leur responsabilité à autrui et se lavent les mains (ça arrive souvent au bled).
    Tu peux aimer ou détester ce que tu veux , tu es libre tamra  Razz  du moment que tu n exiges pas ton point de vu sur les autres ca va, disons que ton.point de vu ne sera pas la vérité absolue ou la règle générale
    Il est clair qu' on peut pas amusé tout le temps , chaque chose à son temps , sinon ça sera de l exagération, l exagération conduit à l excès , tout excès est une maladie
    Asmara

Message par Asmara le Mer 20 Avr 2016, 15:35

Salem
    Je n'impose rien à personne. Je n'aime pas ceux qui s'amusent de la religion par exemple. Je n'aime pas les gens qui disent de mauvaises en s'amusant.
    Je n'aime pas la mauvaise plaisanterie.

ikardi

Message par ikardi le Mer 20 Avr 2016, 17:45

Et ceux qui amusent avec les femmes style mounir? lol!
    Asmara

Message par Asmara le Mer 20 Avr 2016, 20:36

Il n'y a que Tayiba qui a  parlé de lui. Sur Fa je ne m'entendais pas avec lui.

ikardi

Message par ikardi le Mer 20 Avr 2016, 20:47

Tamra a écrit:Il n'y a que Tayiba qui a  parlé de lui. Sur Fa je ne m'entendais pas avec lui.
    hahaha je rigole , à propos de l'amusement , j'ai vu le retour de monica Shocked Shocked
    Asmara

Message par Asmara le Mer 20 Avr 2016, 21:14

Je ne la connais pas.

ikardi

Message par ikardi le Mer 20 Avr 2016, 21:23

Tamra a écrit:Je ne la connais pas.
    Moi je la connais très bien , elle était sur le délire avec nous , originaire de ma ville natale , c'est un canon classe , elle s'est disparue après sa peche Sleep

ikardi

Message par ikardi le Mer 20 Avr 2016, 21:42

L'amusement est partout sur le net
    Nada si tu lis ce forum , tiens cette information

Zeana = Dezrya c'est la meme personne, une vrai stetouta et la modératrice jeu le jeux pfffffffffff que des hypocrites en Algérie  شعب وضيع
    Asmara

Message par Asmara le Jeu 28 Avr 2016, 21:18

J'aime ce forum pour sa tranquilllité..

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 19:24