Yawmiyet Eldjazair

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Yawmiyet Eldjazair

Le forum

Les mensonges et la propagande du net

Partagez
    Asmara

Les mensonges et la propagande du net

Message par Asmara le Dim 24 Avr 2016, 13:20

ça ne me plait pas du tout

Ne croyez pas à ce qui se dit, ne me croyez même pas moi, je ne suis pas une référence, lisez les véritables livres de civilisation, comparé, lisez les véritables articles, ne croyez pas certains internautes qui juste sème la désunion et la haine entre les différentes parties d'un peuple.

Les razzias des musulmans, ça c'est la meilleure, capturer des femmes... à côté ils prônent la colonisation dévastatrice de la France en Algérie et prône une culture inverse de la nôtre.

Ne les croyez pas, lisez, aller dans les bibliothèques d'universités, on ne prend pas la science des commentaires, la majorité ne sont que des menteurs qui retournent les têtes.
    Asmara

Re: Les mensonges et la propagande du net

Message par Asmara le Dim 24 Avr 2016, 13:33

Twitter, Facebook, les forums, sont des catastrophes pour celui qui ne sait pas se protéger ou ne connait pas les sujets abordés.

Je me rappelle sur les forums francophones, c'étaient les convertis qui étaient élevés au statut du Divin. La majorité était des maghrébins en couple avec leur française, portugaise, espagnol, etc. Quelles cruches alors ! De mauvaises vies elles passaient à femme du monde pieuse et respectable et modèle à suivre, du jour au lendemain, de la cave à la mosquée. La religion et l'arabité, étaient bien évidemment déchirés et dévastés, taillés sur mesure.
    Les savants étaient raillés et nos valeureux convertis, après avoir reçu un bon coup de pied au fesse de la part des pays Arabes, qui n'aiment pas leur propagande voyez de qui est constitué DAESH, (ghi lemsegem la khtou Wella khoh), venait après 3 petites années d'études sans même parler arabe correctement, se prendre pour les Chouyoukhs  Abou Hanifa ou Ashafi'i, etc.
    Ils étaient devenus ahlu elkiteb  et de koffar ils passent à croyants et devenus licites fi koulech.

Je vous raconte pas les messages que des "sœurs converties" m'envoyaient pour un mariage avec des sans papiers harragas, une grande mode, nos braves réussissaient juste en enlevant la ceinture à faire ce que des Prophètes n'avaient pas réussi...

Bref, quel mauvais souvenir. Je me faisais tout le temps bannir Very Happy, surtout lorsque je rappelai aux cruches qu'elles ne répondaient pas à l'appel de la religion mais à celui des caves hahaha.

Je suis désolée, il faut rester lucide.
    Asmara

Message par Asmara le Dim 24 Avr 2016, 13:47

Je préfère les forums Algériens (non je ne suis pas chez Nassim) au forum francophone, je trouve les Algériens plus intelligents et plus pointus et éveillés sur pas mal de sujet. Les wech wech sont nuls. Sur FA il y avait des personnes sages, d'autres qui avaient de grandes connaissances, d'autres très drôles, d'autres attachants, d'autres jaloux, etc. Chez les wech wech t'es une égarée, on avait pas trop le choix, on devait tourner autour de la maison de Diam's hahaha
    Saluer le sittar ou le nikabeu convertie, faire croire que les salafis étaient les meilleurs - les imbéciles je les détestais tous Neutral Laughing

J'avais déjà remarqué cette dualité et ce double appel, ils tenait déjà un discours "les français sont musulmans" "les algériens sont des athées" Mounir le truand était de leur clan, d'ailleurs il s'est fait attaquer sur place par sa belle Tayiba hahaha - Quelles histoires, terrible, n'est-ce pas.
    Ils étaient même arrivés à rendre leur conjoint algérien et à rendre non algérien certainement pas français) l'algérien, vraiment du n'importe quoi. Ils rapportaient des fausses fatawas, ils avaient falsifié des hadiths (même travail que Belkarem, mais pas pour les mêmes raisons).

La femme française devenait "the model", pleins d'articles, des marie louises qui se faisaient pourchasser pour port de nikebeuuu, les jolies gauloises les appelait-on, qui acceptait la polygamie, de vivre juste en couple sans mariage et sans tuteur, ils appelaient cela faire le halal, un frère qui lit sourate el Fatiha ou même un clochard ça aurait fait leur affaire. Vraiment du n'importe quoi, période noire.

Et ça continuait, on avait droit aux imams gays défendu bien évidemment par nos braves et tolérants convertis (ils ne toléraient pas les arabes, personne ne nous supporte hna Neutral ) aux trans, aux rappeurs et rappeuses, etc.
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 20:17

Le net amplifie les choses, je remonte à lorsque j'allais dans les forums franco-musulmans, il y a eu une période de survivisme, ils étaient tous à fond dedans :mdr:, ils voulaient tous avoir un bunker ou même une trappe chez eux pour y stocker de quoi survivre (je ne sais pas à quoi) lorsqu'on lisait le forum woooow on dirait que tout allait se terminer d'une minute à l'autre... mais dès que vous jetiez un coup d'œil par la fenêtre ça devenait plus rassurant et je dirai plus, c'était tranquille.

Juste avant c'était à la mode de partir en Egypte hahahaha, pour vous dire à quel point nous sommes influençables, les markez au Caire poussait très vite et des voyages étaient organisés.

La religion était juste un rideau, c'était un mouvement assez bizarre.

Il faut rester constant et éviter les mouvements de foules. Il faut prendre la science à sa source, se poser des questions, lire, etc.

Nous sommes appelés de tous les côtés.

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 21:55

Tamra a écrit:Le net amplifie les choses, je remonte à lorsque j'allais dans les forums franco-musulmans, il y a eu une période de survivisme, ils étaient tous à fond dedans :mdr:, ils voulaient tous avoir un bunker ou même une trappe chez eux pour y stocker de quoi survivre (je ne sais pas à quoi) lorsqu'on lisait le forum woooow on dirait que tout allait se terminer d'une minute à l'autre... mais dès que vous jetiez un coup d'œil par la fenêtre ça devenait plus rassurant et je dirai plus, c'était tranquille.

Juste avant c'était à la mode de partir en Egypte hahahaha, pour vous dire à quel point nous sommes influençables, les markez au Caire poussait très vite et des voyages étaient organisés.

La religion était juste un rideau, c'était un mouvement assez bizarre.

Il faut rester constant et éviter les mouvements de foules. Il faut prendre la science à sa source, se poser des questions, lire, etc.

Nous sommes appelés de tous les côtés.
    Il ne faut pas perdre trop son temps sur le net ,il faut affranchir vite le pat du réel , c'est dans le réel qu'on peut découvrir le vrai visage des gens ,franchement je ne peux jamais perdre mon temps sur des relations à distance, je suis cache , une rencontre sur un café , si le physique me plait pas je le dis directement ça me plais , je m'en fou , car je sais que si je plais pas à une femme , elle ne va pas se gêner de le faire   , il n' y a pas mieux que la franchise dans la vie , au moins on sait à l'avance ce que nous attend  afro
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 22:31

Vous êtes hors sujet Ikardi et c'est pas tournez manège par ici. Si les filles des Fa étaient faciles
    ici c'est un autre endroit, vous n'êtes pas dans un souk, marché aux esclaves modernes.

Je ne savais pas que sur Fa on pouvait choisir une fille comme on choisit un chiffon.

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 22:33

Tamra a écrit:Vous êtes hors sujet Ikardi et c'est pas tournez manège par ici. Si les filles des Fa étaient faciles
    ici c'est un autre endroit, vous n'êtes pas dans un souk, marché aux esclaves modernes.

Je ne savais pas que sur Fa on pouvait choisir une fille comme on choisit un chiffon.
    tu me connais pas bien , j'ai un coté féminin en moi , je suis trop fière plus qu'une femme , je ne suis pas un homme facile aussi, et surtout j'ai un fort caractère , je dis tjs ce que je pense , et je sais comment je me fais respecter , soit avec la gentillesse ou avec lakbaha , je suis ouvert aux deux méthodes study

Dernière édition par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 22:49, édité 1 fois
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 22:44

Il y a assez de filles/femmes dans la réalité pour que vous laissiez tranquille (celles qui le souhaitent bien ividamo) celles qui veulent rester tranquille.
    Il n'y a pas de pécho par ici, il n'y a que moi, vous pourrez revenir lorsqu'il y aura d'autres inscriptions.

Dans les deux autres FA il y a du poisson.

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 22:50

Tamra a écrit:Il y a assez de filles/femmes dans la réalité pour que vous laissiez tranquille (celles qui le souhaitent bien ividamo) celles qui veulent rester tranquille.
    Il n'y a pas de pécho par ici, il n'y a que moi, vous pourrez revenir lorsqu'il y aura d'autres inscriptions.

Dans les deux autres FA il y a du poisson.
    Si j'ai été sur le forum pour pecho à 100% j'aurais pu le faire depuis longtemps , je suis sur les forum pour discuter, surtout pour rigoler , j'ai jamais pensé à te pecho ni à pecho une autre ici , je laisse ça au admin peut etre  Wink
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 22:58

Oui, il est plus discret et gentil Very Happy

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 22:59

Tamra a écrit:Oui, il est plus discret et gentil Very Happy
    Tant mieux pour toi Razz
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 23:01

Ne vous en faites pas c'est un gentleman, je n'ai pas reçu un seul Mp de sa part hahaha

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 23:06

Tamra a écrit:Ne vous en faites pas c'est un gentleman, je n'ai pas reçu un seul Mp de sa part hahaha
    Si tu le dis! je ne vois pas pourquoi je vais pas te croire Very Happy  et meme si t'as reçu des MP de sa part , en quoi ça me regarde
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 23:19

Non, aucun Very Happy

Part contre j'aimerai savoir s'il appartient à l'un ou au deux FA (peut-être qu'il est interdit de se poser cette question ?)

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 23:21

Tamra a écrit:Non, aucun Very Happy

Part contre j'aimerai savoir s'il appartient à l'un ou au deux FA (peut-être qu'il est interdit de se poser cette question ?)
    Pourquoi t'as connu comment ce forum? Idea zama tu le connaissais pas  Laughing n'oublies pas qu'on parle de mensonges  

Dernière édition par ikardi le Mar 26 Avr 2016, 00:09, édité 1 fois
    Asmara

Message par Asmara le Lun 25 Avr 2016, 23:24

Etrange, pourquoi je le connaitrais ?

ikardi

Message par ikardi le Lun 25 Avr 2016, 23:32

Tamra a écrit:Etrange, pourquoi je le connaitrais ?
    En tous les cas , tu le connaissais ou non , ce n'est pas de mes oignons , qu'est c que ça va m’apporter? nada albino on est là pour discuter et rigoler , chacun est libre de faire ce qu'il veut   , l'essentiel c'est le respect et la sincérité des écris , parce que perso , si une chose que je déteste chez l'etre humain,  c'est bien le mensonge Wink , je suis comme toi , et surtout,  je suis intolérant avec les mensonges , très ferme meme Basketball
    Asmara

Message par Asmara le Mar 26 Avr 2016, 08:01

ikardi a écrit:
    En tous les cas , tu le connaissais ou non , ce n'est pas de mes oignons , qu'est c que ça va m’apporter? nada albino on est là pour discuter et rigoler , chacun est libre de faire ce qu'il veut   , l'essentiel c'est le respect et la sincérité des écris , parce que perso , si une chose que je déteste chez l'etre humain,  c'est bien le mensonge Wink , je suis comme toi , et surtout,  je suis intolérant avec les mensonges , très ferme meme Basketball

Vous êtes hors sujet. On parle du mensonge et des propagandes du net.

Chaque forum a ses spécialités, les franco-musulmans, pro-occident pro-convertis anti-arabe et anti-véritable Islam + pécho Very Happy. Les deux Fa que je connaisse (le 3e compte pas ya que la Lionne qui y jardine Very Happy et Mquidech qui attaque Amar par Mp Laughing) anti-arabe, anti-islam + pécho, le Berbérisme peut y fleurir généreusement.

ikardi

Message par ikardi le Mar 26 Avr 2016, 17:33

Tamra a écrit:

Vous êtes hors sujet. On parle du mensonge et des propagandes du net.

Chaque forum a ses spécialités, les franco-musulmans, pro-occident pro-convertis anti-arabe et anti-véritable Islam + pécho Very Happy. Les deux Fa que je connaisse (le 3e compte pas ya que la Lionne qui y jardine Very Happy et Mquidech qui attaque Amar par Mp Laughing) anti-arabe, anti-islam + pécho, le Berbérisme peut y fleurir généreusement.
    Tant que il y a des hommes et des femmes il y a forcément la pêche, je peux faire confiance qu' à moi , je garantis rien
    Bladi  fa , fa dz , ou ailleurs la pêche fiha fiha
    Asmara

Message par Asmara le Mar 26 Avr 2016, 19:14

La propagande du net et l'Islam.

Je ne sais pas par quoi commencer, ça va dans tous les sens. Entre la publicité pour les conversions et l'occident, le recrutement daesh, la publicité pour l'athéisme des musulmans, les mensonges sur le Prophète 'alayhia ssalat wa salem, le mensonge sur le Noble Coran, le mensonge sur les savants, etc.

L'Islam a été attaqué et infiltré, dans sa globalité.

Le net a énormément servi.

Sur les forums chacun y va de sa sauce, tout le monde en dit ce qu'il veut comme il veut et un égarement évident et avec le sourire, car ils croient bien faire.

Nada

Message par Nada le Mar 26 Avr 2016, 21:29

Un petit HS:

Quel parcours virtuel Tamra. Very Happy Ikardi j'aime bien tes commentaires malgre que Tamra te rappelle a l'ordre a chaque fois car tu es hors sujet......J;ai bien ri.. Laughing

ikardi

Message par ikardi le Mar 26 Avr 2016, 23:57

Nada a écrit:Un petit HS:

Quel parcours virtuel Tamra. Very Happy Ikardi j'aime bien tes commentaires malgre que Tamra te rappelle a l'ordre a chaque fois car tu es hors sujet......J;ai bien ri.. Laughing
    Mais moi je viens sur les forums pour rigoler , je sais que au final tous les sujets et la traakla va tourner vers la peche discrete ou public cheers
    religion politique philosophie , c'est du pipo , je suis sérieux que dans un seul forum , où les memebres sont à 98% des hommes , on parle de foot à 70% , et le reste c'est des sujets variés politique économie .... avec des intervenants de qualité Wink
    Asmara

Message par Asmara le Mer 27 Avr 2016, 06:51

ikardi a écrit:
    Mais moi je viens sur les forums pour rigoler , je sais que au final tous les sujets et la traakla va tourner vers la peche discrete ou public cheers
    religion politique philosophie , c'est du pipo , je suis sérieux que dans un seul forum , où les memebres sont à 98% des hommes , on parle de foot à 70% , et le reste c'est des sujets variés politique économie .... avec des intervenants de qualité Wink

Je déteste les gens qui croient que tout le monde est pareil, c'est des gens égoistes et ayant très peu de regard envers les autres généralement. Ce n'est parce que tu es un homme facile et que toutes les dindes de FA ont dansé avec toi qu'il faut croire qu'il n'y a que des dindes sur les marchés.. Ya aussi des chameaux hahaha.

La suprématie des hommes est tombé à l'eau depuis que la chasse est ouverte et depuis que le gibier n'est que de la vulgaire charogne.

Dis moi tu es sérieux uniquement lorsque tu parles de foot, haaaa sujet très important en effet.

Tu n'es pas sur FA ici.
    Asmara

Message par Asmara le Mer 27 Avr 2016, 07:22

Tiens j'oubliais, juste avant de partir de FA  Thalwith et Rozizongle disaient que tu leur manquais, twahchouk waqila.

ikardi

Message par ikardi le Mer 27 Avr 2016, 11:19

Moi je suis un homme facile ,HhHAHAH  tu dis n'importe quoi , ce terme est utilisé pour les femmes et non pour les hommes, qui est l'homme qui va dire non à une femme qui lui offre son corps , on est pas fi asser sahaba et anbya  Laughing

Pour ton jugement je vais pas rentrer dans une discussion stérile , ce que je dis sur la pèche est toujours vrai , ça part toujours dans des discussions générales , puis ça tourne au tours de la peche , parce que on est des humains , un homme avec une femme il y a tjs un coté d'attirant comme un champs magnétique ,  après ce champs peut se détruire si l'un de protagoniste ne ressemble pas aux critères de l'un ou de l'autre ( surtout physique puis  les autres critères qui suivent après,  la honnêteté, la personnalité  ect ect)  , le champs magnétique peut  se renforcer aussi, si  les deux protagonistes trouvent les critères espérés ,  sinon pour  la tralalalla ram fako comme ils disent , je ne suis pas un gamin , je ne crois pas au ghola   No

Je n'ai rien à me justifier,  je n'ai pas une image à défendre sur le net , ce que les gens du net pensent de moi ça me regardent pas , ils disent ce qu'ils veulent , comme j'ai dit je vis avec l'humour je rigole , je sais quand je peux etre sérieux , je suis de nature transgressif , jusqu’au-boutiste  et radicale , très ferme .

Tu essaies de déformé mes propos , où j'ai dit que je suis sérieux que lorsque je parle de foot , j'ai dit je suis sérieux sur le net que lorsque je suis sur le forum de foot , car ce forum de foot ne contient pas pas plus de 10 femmes  , alors que les membres connectés dépassent souvent les 150 personnes , le nombre de sujet sérieux ors sport est  10 fois les sujets qu'on trouve dans tous les forums général ( les forums de peche)

Après tout moi je ne juge pas ceux qui veulent perdre leurs temps en discutant avec des abroutis médiocre minables racistes , chacun il fait ce qu'il veut , il faut juste rester cohérent dans la vie comme disait Victor Hugo "Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout". Wink

[size=45]yatwahchom el khir , sache que j'ai eu jamais une discussion mal placée avec thalwith , c'est une femme respectable , sinon je connais pas Rozizongle [/size]Rolling Eyes[size=45]  en fin avec ce pseudo je la connais pas[/size]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017, 05:48