Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

Mais pourquoi ?

Partagez
    Asmara

Mais pourquoi ?

Message par Asmara le Mer 25 Mai 2016, 06:57

Pourquoi les Algériens travaillent mal ? Mais pourquoi n'ont-ils aucune finition ni soin dans leur tache ? Tout est bâclé, irréfléchi, tout est à refaire. Ils veulent un excellent salaire en ne faisant rien. Il faut les entendre parler, tout doit leur être donner sans effort, où avez-vous vu une telle mentalité ?
    Asmara

Re: Mais pourquoi ?

Message par Asmara le Mer 25 Mai 2016, 08:09

J'ai vu les Français travailler avec soin et propreté, ici c'est vraiment n'importe quoi, il faut vraiment être derrière, tout ce qui les intéresse c'est l'argent, et ils sont capables de vous le volez. Un peuple d'insensés, ils sont prêts encore pour une nouvelle colonisation, il faut les écouter et voir ce qui se passe.

La triche est une normalité. Certains sont virés du système scolaire ou diriger vers la voie professionnelle, ils entament des études par correspondance, ne vous fiez pas au diplôme, il leur ait donné même avec un 03 de moyenne, ils paient, ils ont un diplôme.

Lorsqu'on est étonné, ils disent mais pourquoi, ce n'est pas ainsi chez vous ? Et là on ouvre une grande bouche et le regard balaie de droite à gauche pour trouver une issue et s'enfuir, tellement c'est inimaginable comme scène.

Ayna elislem welmouslimine : fa men ghachana fa layssa minna... Ici fa men ghachana fa houwa minna.

C'es incroyable.
    Asmara

Re: Mais pourquoi ?

Message par Asmara le Mer 25 Mai 2016, 17:22

Haha j'avais oublié pourquoi j'avais ouvert ce topic.. Si si j'ai encore ma tête. Surtout pourquoi mentent-ils autant ? Les maçons mentent encore plus qu'un arracheur de dent, je ne sais plus quoi faire avec de si grands menteurs.

Ils ne viennent pas travailler mais l'excuse est si mal ficelée, un maçon m'avait dit qu'il était malade, ensuite qu'il devait partir en urgence dans sa région car son père était malade... Là le maçon sa femme a accouché et ce matin pareil encore une histoire d'accouchement, je l'appelle, il me dit je n'ai pas fini et là je me quoi soit il accouche à sa place soit rahou i gamat fi le bébé.

Ce pays est vraiment

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 19:22