Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

Au Pérou, des collégiens tomberaient malades après l'apparition d'un étrange "homme en noir"

Partagez
    Asmara

Au Pérou, des collégiens tomberaient malades après l'apparition d'un étrange "homme en noir"

Message par Asmara le Mar 07 Juin 2016, 18:30

Mashable | 25.05.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le 29 avril dernier, une épidémie de "possessions" inexpliquées sévit dans un collège du nord du Pérou. De nombreux élèves se seraient vus aliénés après avoir aperçu la silhouette d'un "homme en noir".

Évanouissements, nausées, vomissements, transe... Plus de 80 élèves du collège Elsa Perea Flores, situé dans la petite ville de Tarapoto, au nord du Pérou, sont tombés étrangement malades ces dernières semaines.

Une séance de ouija qui aurait mal tourné ?

Plusieurs vidéos ont capturé les crises inexpliquées des adolescents. Des scènes à glacer le sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Comme si quelqu'un me courait après"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capture d'écran YouTube

"J’entendais des voix, un homme en noir me chassait et voulait me toucher", a raconté une collégienne de 13 ans. 

Une autre élève a elle aussi décrit ses hallucinations : "C’est bizarre d’en parler maintenant. C’est comme si quelqu’un me courait après, et un homme grand habillé en noir et en blanc avec une barbe essayait de m’étrangler. Je pleurais, d’après mes amis, mais je ne m’en souviens plus vraiment."

Ces récits rappellent curieusement les incidents rapportés il y a dix jours et survenus dans une école en Malaisie : plusieurs élèves et professeurs affirmaient également y avoir vu une "ombre noire" se déplacer dans les couloirs. L’hystérie fut telle que les autorités locales furent contraintes de fermer temporairement l'établissement.
    mobard

Re: Au Pérou, des collégiens tomberaient malades après l'apparition d'un étrange "homme en noir"

Message par mobard le Lun 11 Juil 2016, 17:15

hahaha il était comment? Laughing  sans vetement?
    Asmara

Re: Au Pérou, des collégiens tomberaient malades après l'apparition d'un étrange "homme en noir"

Message par Asmara le Lun 11 Juil 2016, 21:12

Salem
    Chkoun les fantômes ?
    mobard

Message par mobard le Lun 11 Juil 2016, 21:20

Asmara a écrit:Salem
    Chkoun les fantômes ?
    salam , walah mafhtek , mais ces histoire de l’Amérique latine me laisse prudent , comme toi Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 19:16