Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

Revenir en arrière

Partagez
    Asmara

Revenir en arrière

Message par Asmara le Mer 26 Oct 2016, 20:50

On sait que nous détruisons notre environnement petit à petit, ça veut dire qu'il nous faut revenir en arrière. En France on supprime les sachets en plastique petit à petit, nous avons le recyclage...

En Algérie on devrait revenir à l'ancien temps, supprimer les sachets et revenir au couffin, revenir à la qasdira pour le lait, le lben rayeb, etc. Pour le jus je n'ai pas d'idée, le verre met beaucoup de temps à se décomposer, le plastique aussi, je ne sais pas pour le carton.
    Néo

Re: Revenir en arrière

Message par Néo le Dim 06 Nov 2016, 08:50

Asmara a écrit:On sait que nous détruisons notre environnement petit à petit, ça veut dire qu'il nous faut revenir en arrière. En France on supprime les sachets en plastique petit à petit, nous avons le recyclage...

En Algérie on devrait revenir à l'ancien temps, supprimer les sachets et revenir au couffin, revenir à la qasdira pour le lait, le lben rayeb, etc. Pour le jus je n'ai pas d'idée, le verre met beaucoup de temps à se décomposer, le plastique aussi, je ne sais pas pour le carton.
    Salam

En Algerie il y a beaucoup a faire question environnement mais je pense que la base le noyaux et l’Éducation dés la scolarité et dans les entreprise chez chaque Algérien c'est beau c'est propre mais dés qu'il sore dehors il crache par terre et pose ses ordures dans le trottoirs en face ou au premier poteau je pense qu'il faut être sévère 
    Comme nos plages sont parmi les plus belles mais sans les ordures déposés par les Estivants ...
    Les Entreprises aussi doivent y contribuer quand on voit un mécano faire la vidange a même le sol ou voir l’Égout il devrait être sanctionné

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 19:27