Forum Algérie

Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !
Forum Algérie

Un forum pour tous

La suggestibilite

Partagez

Nada

La suggestibilite

Message par Nada le Sam 17 Oct 2015, 22:00

Il ya des personnes suggestibles et des personnes qui ne le sont pas. Il faut se mefier de celles qui sont suggestibles. Tu lui racontes une chose, un evenement, tu te plains a elle elle va imiter ce que tu viens de lui raconter.  Si c'est quelqu'un qui t'a fait ce dont tu te plains elle te fera la meme chose parceque c'est une personne suggestible.  

La suggestibilite c'est de faire ce que les autres lui racontent robotiquement sans le faire expres, exemple si je te dis tu reussira, si tu es une personne suggestible: tu reussira.  Very Happy 

Maintenant imaginez le contraire: Tu ne vas pas reussir, la personne suggestible ne reussira pas. Surprised Ou alors tu lui dit que quelqu'un t'a manqué de respect la personne suggestible te manquera de respect aussi le jour meme... Surprised

Il vaut mieux se taire devant ces personnes. Laughing

Dernière édition par Nada le Lun 26 Oct 2015, 13:29, édité 1 fois
    Asmara

Re: La suggestibilite

Message par Asmara le Lun 19 Oct 2015, 05:37

Y'en a beaucoup de ces personnes dans la réalité alors. Je pense que nous leur donnons des idées plutôt qu'elles mettent en pratique. Elles remarquent qu'elles ne sont pas seules dans leur besogne alors cela leur donne du courage.

Nada

Re: La suggestibilite

Message par Nada le Lun 19 Oct 2015, 14:43

L'étrangère a écrit:Y'en a beaucoup de ces personnes dans la réalité alors. Je pense que nous leur donnons des idées plutôt qu'elles mettent en pratique. Elles remarquent qu'elles ne sont pas seules dans leur besogne alors cela leur donne du courage.

Je parlais de notre fou de FA. Je me plaint d'un autre il me colle la meme sanction injustement. Il l'imite. Je ne savais pas qu'il etait si suggestible.

Neutral

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 06:52